Un ancien Brésilien du Standard explique la situation de Carlinhos: "Pour s'imposer en Belgique, il faut accepter de souffrir"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

André Cruz tente d'expliquer la situation de Carlinhos

Un ancien Brésilien du Standard explique la situation de Carlinhos: "Pour s'imposer en Belgique, il faut accepter de souffrir"

Après des débuts encourageants, Carlinhos est tombé dans l'oubli au Standard. Et il ne semble plus faire partie des plans de Ricardo Sa Pinto. Selon un ancien Brésilien passé par Sclessin, le joueur doit mordre sur sa chique.

Joueur du Standard de 1990 à 1994, André Cruz connait bien la maison rouche. Dans les colonnes de la Dernière Heure, le Brésilien a tenté d'expliquer la situation de Carlinhos, qui n'arrive pas à s'imposer en Bord de Meuse. 

"Je ne le connais pas mais je connais bien son agent, João Aragão" précise d'abord André Cruz. "Il m’a expliqué la situation de Carlinhos et j’en déduis ceci : pour s’imposer en Belgique, il faut accepter de souffrir. Le football belge n’est pas le plus beau à regarder. Un Brésilien qui a peu de technique en a tout de même généralement plus que la moyenne des joueurs belges. Mais… le foot belge est très compétitif et c’est ce qui le rend intéressant. Il faut un profil déterminé pour s’y imposer. S’il comprend cela, Carlinhos y parviendra."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos