Un nouveau coup dur pour Anderlecht : "Je crains une longue absence"

Un nouveau coup dur pour Anderlecht : "Je crains une longue absence"
Photo: © photonews

L'infirmerie d'Anderlecht est déjà bien remplie et Hein Vanhaezebrouck risque fort de s'arracher les cheveux : la blessure d'Uros Spajic serait sérieuse.

Aux alentours de la 20e minute, Uros Spajic reste au sol après un duel avec Chris Bedia. Le Serbe semble souffrir et Obradovic fait immédiatement signe au banc : changement. Spajic tente vaille que vaille de remonter sur le terrain mais doit rapidement céder sa place à Josué Sa. 

Et Hein Vanhaezebrouck semblait pessimiste en conférence de presse : "Je crains que ce ne soit une blessure grave", révèle-t-il. "Il devrait manquer une longue période de compétition. Ca nous fait un blessé de plus. C'est d'autant plus dommage que jusque là, nous étions bien organisés". 

Deschacht plus tôt que prévu? 

Une blessure qui laissera peu d'options en défense au coach mauve : le jeune Dante, auteur d'une bonne montée en fin de rencontre, ou Josué Sa, pas toujours convaincant. Sauf bien sûr si la troisième option est envisagée : Olivier Deschacht, de retour dans le noyau A cette semaine...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news