Nouveaux tests concluants pour Laszlo Bölöni : "Ils ont encore besoin de temps, mais c'est un bon début"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis le Kehrweg
| 0 réaction

Bölöni évoque la première titularisation de Nazaryna et Habran

Nouveaux tests concluants pour Laszlo Bölöni : "Ils ont encore besoin de temps, mais c'est un bon début"
Photo: © photonews

Laszlo Bölöni avait encore surpris dans sa composition à Eupen mercredi, en titularisant Romain Habran et Yehor Nazaryna.

Laszlo Bölöni ne l’a jamais caché : il a bien l’intention d’utiliser les playoffs 2 pour faire des tests. Mercredi, c’était au tour de Yehor Nazaryna et de Romain Habran de s’incruster dans le onze de base pour la première fois de la saison.

A deux, les Anversois totalisaient… 91 minutes de jeu depuis leur arrivée en janvier. Mais ça ne les a pas empêchés de répondre aux attentes de leur coach. "Dans l’ensemble, je suis satisfait de ce qu’ils ont montré. Yehor a commencé timidement, mais il s’est bien montré ensuite. Je suis certain qu’il peut répondre aux exigences du niveau de la Pro League et c’est aussi pour ça que je voulais le voir à l’œuvre."

Satisfait à 70% de ce qu'ils ont montré.

Romain Habran a vécu une rencontre un peu différente pour sa part. "Il a commencé très fort. Il a fait parler sa vitesse et sa technique pour créer des occasions." Mais ça s’est un peu gâté ensuite. "Par moment, il voulait en faire trop. Je crois qu’il doit encore gagner en personnalité pour devenir un cadre de l’équipe."

Mais le Roumain retire des enseignements positifs des tests effectués mercredi soir au Kehrweg. "Je suis satisfait à 70% de ce qu’ils ont montré. Ils n’ont pas beaucoup joué cette saison. Ils ont besoin de temps pour s’adapter", insiste Bölöni pour conclure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos