Grosjean a hâte que ça se termine: "Les joueurs sont au bout du rouleau"
Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction

Grosjean a hâte que la saison se termine

Grosjean a hâte que ça se termine: "Les joueurs sont au bout du rouleau"

Il est temps que la saison se finisse du côté de l'Union Saint-Gilloise. Les Jaune et Bleu se sont tristement inclinés face à Westerlo vendredi soir. Marc Grosjean était déçu de la prestation de ses troupes.

"Je voudrais tout d'abord féliciter Bob Peeters pour le travail effectué à Westerlo" commence Marc Grosjean après la déroute de l'Union (0-2). "Il a transformé l'équipe. S'il reste sur une telle série, ce n'est pas par hasard." Comme l'a explique Bob Peeters, Westerlo reste invaincu depuis 12 matches. 

Le coach unioniste est ensuite revenu sur la pâle prestation de son équipe... "Il n'y a pas de discussion possible. Westerlo mérite amplement sa victoire. Il y a eu trop de faiblesse au niveau technique pour pouvoir rivaliser ou pour créer quelque chose face à ce type d'adversaire. Je peux accepter la défaite, les difficultés, mais là, c'était trop faible. C'est anormal."

Encore et toujours des blessés...

A l'image de sa saison, l'Union a encore dû composer avec des absents. "A nouveau un manque de bol: Fixelles doit commencer mais il se blesse. Kindermans doit aussi sortir à la mi-temps parce qu'il se blesse. Ça a été une saison très compliquée. Les joueurs sont au bout du rouleau. Tout ce qu'on veut c'est du repos, finir la saison, tirer la chasse et à l'année prochaine" a-t-il conclu dans son franc parlé habituel.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos