? Manchester United se qualifie pour la finale de la FA Cup au détriment des Belgian Spurs
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Manchester United se qualifie pour la finale de la FA Cup au détriment des Belgian Spurs

? Manchester United se qualifie pour la finale de la FA Cup au détriment des Belgian Spurs
Photo: © photonews

Deux poids lourds du football anglais s'affrontaient en demi-finale de la Coupe d'Angleterre. Comme de coutume, ce stade de la compétition est disputé à Wembley.

Manchester United s'est défait de Tottenham en demi-finale de la Coupe d'Angleterre.  Les Red Devils se sont imposés sur le plus petit écart après pourtant avoir été menés.  Car c'est bien Dele Alli qui a défloré la marque à la 11e minute de jeu.

Retour

Les hommes de José Mourinho devaient courir après le score, mais ils ont assez vite égalisé.  Alexis Sanchez a profité d'un travail de Paul Pogba pour tromper le gardien adverse à la 24e minute.  Relancés, les Mancuniens ont même pris l'avantage via Ander Herrera peu après l'heure de jeu.  Le nom du donneur d'assist n'est autre que Romelu Lukaku.  Les Londoniens n'ont jamais pu revenir dans la rencontre malgré l'exclusion de Marcus Rashford pour deux cartes jaunes à la 85e.

L'attaquant numéro 1 des Diables Rouges a disputé l'intégralité de la rencontre.  Marouane Fellaini est monté à la 95e minute.

Dans les rangs de Tottenham, Jan Vertonghen était titulaire et a joué tout le match.  Moussa Dembélé faisait également partie du 11 de départ, mais à cédé sa place à la 78e minute.  Par contre, pas de trace de Toby Alderweireld !

Plus d'infos

Plus d'infos