Un ancien attaquant du Standard montre peu de compréhension pour le changement Sa Pinto/MPH : "C'est inconvenant !"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un ancien attaquant du Standard montre peu de compréhension pour le changement Sa Pinto/MPH : "C'est inconvenant !"
Photo: © photonews

Le Standard peut encore ravir la deuxième place avec Ricardo Sa Pinto à sa tête. Pourtant, il est maintenant presque certain que Michel Preud'homme prenne le relais la saison prochaine. Une information qui tombe à un mauvais moment !

L'ancien joueur des Rouches Nico Claesen montre peu de compréhension pour le choix de la direction de se séparer de Ricardo Sá Pinto en fin de saison : "Au début, Sá Pinto avait une saine agressivité.  Grâce à lui, tous les joueurs tiraient dans le même sens.  Ils vont maintenant jouer pour la deuxième place.  Ce n'est pas le bon moment" a-t-il confié au Laatste Nieuws.

"Est-ce une bonne décision ?  C'est difficile à dire.  Il faut attendre.  Preud’homme sera également jugé sur ses résultats.  Je ne suis pas devin.  Mais le fait est que maintenant, c'est inconvenant de décider quelque chose comme ça."

MPH recevra le pouvoir sportif

Par contre, il comprend parfaitement Michel Preud'homme : "De sa part, je trouve que c'est un choix logique.  Il recevra une belle compensation financière et il aura le pouvoir sportif.  Naturellement, il a aussi obtenu de bons résultats en tant qu'entraîneur dans le passé.  Il ne faut pas être négatif à son égard.  Seulement : pourquoi ceci se passe-t-il maintenant ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news