Marc Coucke veut amener du folklore à Anderlecht: "Je chanterai encore comme à Ostende... mais pas trop vite"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Coucke veut amener du folklore à Anderlecht: "Je chanterai encore comme à Ostende... mais pas trop vite"

Marc Coucke fait le ménage à Anderlecht et il amène un vent de fraîcheur. En plus de vouloir remettre le club sur le toit de Belgique et lui donner une place plus importante en Europe, le nouveau président veut également ramener du folklore dans le club bruxellois.

Marc Coucke a déjà annoncé qu'il allait tout faire pour que le stade Constant Vanden Stock soit comble à chaque rencontre. Pour cela, il a déjà débuté les grands travaux avec un système d'échange. Si un supporter ne peut pas aller à un certain match, il aura l'occasion de l'échanger via une plateforme du club. 

De plus, il a installé depuis peu des bars en bois autour du stade lors des rencontres à domicile pour rendre l'ambiance plus conviviale. Et il pourrait même se mettre à chanter comme il le faisait à Ostende. "En devenant Président, j’ai un peu adapté mon comportement, mais je suis content de voir que le club s’adapte aussi. Je me suis ajouté une couche de sérieux, et il n’est pas mauvais que le Sporting devienne un peu plus chaleureux. Je chanterai encore comme à Ostende… mais pas trop vite, ni de manière forcée : il faut rester spontané, ne pas calculer ses effets" raconte-t-il au micro de la RTBF. 

"La culture du Sporting est différente de celle d’Ostende, il faut respecter chacun. Mais au KVO, on ne faisait pas non plus que chanter, on prenait aussi de bonnes décisions : on a fait d’un club un peu médiocre un club du sub-top quand même…" a-t-il encore répété. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news