Anderlecht sera probablement décimé pour son dernier match contre Genk

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht sera probablement décimé pour son dernier match contre Genk
Photo: © photonews

Anderlecht n'a pas subi que des dommages moraux de sa défaite à la Ghelamco Arena. Cette semaine, Hein Vanhaezebrouck devra faire appel à ses Espoirs pour aborder le dernier match des Play-Offs 1 dimanche.

A l'image de toute la saison des Mauve et Blanc, l'infirmerie déborde de nouveau.  Uros Spajic a terminé le match à Gand en boitant et est très incertain pour le dernier match de la saison.  Andy Najar souffre d'une blessure musculaire.  Anderlecht ne veut prendre aucun risque avec lui.  Ni avec Ivan Obradovic d'ailleurs !  Le Serbe est blessé aux abdominaux.

Onyekuru n'est pas encore prêt pour jouer des matchs.  Et Kara n'est pas complètement rétabli de sa blessure au genou.  Saief a été remplacé parce qu'il souffrait d'une entorse du genou.  Markovic a une petite déchirure.  Les Bruxellois ne pourront pas non plus compter sur eux.

Suspension

Comble de malheur, Dendoncker a pris sa troisième carte jaune face à La Gantoise et sera suspendu pour la réception de Genk.  Sa période à Anderlecht s'achève vraisemblablement en mode mineur.

Par contre, Trebel revient de suspension.  Mais cela ne compensera pas les huit absents potentiels pour le week-end prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news