Pour Gaëtan Hendrickx, le mot d'ordre est simple au moment d'accueillir le Standard
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Pour le médian de Charleroi Gaëtan Hendrickx, le mot d'ordre est simple au moment d'accueillir le Standard

Pour Gaëtan Hendrickx, le mot d'ordre est simple au moment d'accueillir le Standard

Gaëtan Hendrickx a été l'une des révélations de la saison au Sporting Charleroi. S'il avait déjà montré ses aptitudes la saison passée, il s'est vraiment affirmé cette année. Et il espère le prouver encore un peu plus face au Standard.

Gaëtan Hendrickx révèle l'état d'esprit qui régnait en ce moment dans le noyau du Sporting Charleroi : "Nous avons tous envie de bien finir notre saison et pour cela, nous devons gagner notre dernier match. Après un tel championnat, il serait triste de terminer sur une mauvaise note."

Ca tombe bien !  Car le prochain adversaire, c'est le rival du Standard de Liège : "Si nous ne sommes pas motivés pour ce match, nous ne le serons jamais. Nous n'avons pas le choix, nous devons gagner et espérer un faux pas de Genk. Nous n'avons pas notre sort entre nos mains.  J'estime que nous avons les moyens de battre le Standard. C'est à nous de tout donner."

Europe

Surtout qu'un ticket européen est toujours en jeu !  "Nous étions bien, durant une longue partie du championnat et ne pas atteindre notre objectif laisserait un arrière-goût dans la bouche. Après un tel parcours, ce serait idiot de ne pas vouloir jouer l'Europe et nous serons motivés pour cela."

Mais s'ils battent le Standard et qu'Anderlecht bat Genk, il faudra encore disputer le match de barrage européen face au vainqueur des Play-Offs 2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos