Le Real Madrid prépare une offre dépassant les 100 millions d'euros pour un ancien Genkois !!!
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid prépare une offre dépassant les 100 millions d'euros pour un ancien Genkois !!!

Le joueur est devenu est une valeur sûre en Serie A. Il figure désormais sur les tablettes des meilleurs clubs de notre continent.

Les cadors européens veulent tous signer l'ancien joueur de Genk, Sergej Milinkovic-Savic qui a réalisé une brillante saison avec le club romain. Si le PSG et Manchester United se sont déjà positionnés dans ce dossier, un club se détacherait de la concurrence, le Real Madrid. Florentino Perez aurait décidé de frapper fort pour la saison à venir et voudrait satisfaire  Julen Lopetegui son nouvel entraîneur, qui est un fervent admirateur du joueur serbe selon le Corriere dello Sport.

Les Merengues seraient prêts à mettre 150 millions d’euros sur la table pour rafler la mise. Plusieurs rendez-vous seraient prévus la semaine prochaine avec Mateja Kezman, l’agent du joueur. Milinkovic-Savic rêve depuis l’enfance de porter les couleurs de la Casa Blanca.

Manchester United avait fait une offre estimée à 110 millions d’euros qui avait été tout simplement refusée par Lolito qui en attend beaucoup plus pour libérer son joyau.  Sergej Milinkovic-Savic jouera-t-il au Real la saison prochaine?

Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos