Après Mata, le Club de Bruges a deux autres joueurs dans son collimateur

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Après Mata, le Club de Bruges a deux autres joueurs dans son collimateur
Photo: © photonews

Le Club de Bruges vient de boucler le transfert de l'arrière droit Clinton Mata. Mais cela ne signifie pas que son mercato d'été est bouclé. Loin de là ! Deux autres joueurs sont dans son collimateur. L'un d'entre eux serait tout proche de signer.

Djordje Jovanovic serait en passe de signer au FC Bruges.  C'est Het Nieuwsblad qui l'annonce.  L'attaquant arriverait en droite ligne du Partizan Belgrade.  Une somme de 800.000€ serait convenue entre les deux clubs.

Semedo

L'autre cible des Blauw en Zwart a pour nom Alfa Semedo.  Ce dossier est plus compliqué.  Le milieu de terrain portugais évolue à Moreirense, mais appartient à 50% à Benfica.  Les dirigeants lisboètes tentent de racheter les 50% restants.  Mais même si cela se concrétisait, cela ne signifierait pas que le joueur resterait à Benfica.  Il se pourrait très bien qu'il soit vendu dans la foulée.  Et le Club de Bruges est un des clubs intéressés selon le Correia da Manhã.  Mais s'il veut s'attacher les services de Semedo, il devra sans doute déposer un beau paquet d'argent sur la table.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos