Khazri à propos des Diables : "Face à des joueurs comme ça si tu commets des erreurs, tu le paies cash"
Sander De Graeve Florent Malice Johan Walckiers
Sander De Graeve, Florent Malice et Johan Walckiers depuis Moskou
| 0 réaction
Khazri à propos des Diables : "Face à des joueurs comme ça si tu commets des erreurs, tu le paies cash"
Photo: © photonews

La Tunisie a été lourdement battue par la Belgique (5-2) ce samedi dans le groupe G de la Coupe du monde. Le capitaine tunisien, Wahbi Khazri, estime que des "erreurs grotesques" ont plombé son équipe durant cette rencontre.

"On s'handicape nous-mêmes parce que quand on est dans le match, qu'on a le ballon, on le perd et c'est ce qui nous coûte les buts. On a essayé de donner le maximum, face à des joueurs comme ça si tu commets des erreurs, tu le paies cash. Ils sont très talentueux, ils jouent la Ligue des champions... Ça nous montre le travail qu'il reste à faire pour essayer de rivaliser, ce sont de très grands joueurs, une grande équipe. On n'a pas à rougir, on a donné le maximum mais on a commis des erreurs trop grotesques pour rivaliser", a déclaré le capitaine des Aigles de Carthage.

"Contrairement à l'Angleterre, on s'est projetés vers l'avant, on s'est procuré des occasions, et ça on le doit à nous-mêmes. On a eu le mérite de se projeter en nombre et de leur mettre deux buts. J'espère bien finir le tournoi parce qu'on le mérite malgré ces deux défaites, on a rencontré des équipes qui étaient d'un trop gros niveau pour nous et maintenant on doit bien se reposer finir sur une bonne note" a conclu le joueur qui appartient toujours à Sunderland.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos