Roberto Martinez voit un gros avantage pour les Diables Rouges face au Brésil

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Roberto Martinez voit un gros avantage pour les Diables Rouges face au Brésil
Photo: © photonews

Il n'a pas beaucoup dormi après le match face au Japon, mais Roberto Martinez a bien profité de ces quelques heures. Et maintenant, la grosse récompense est au bout du chemin : un quart de finale contre le grand Brésil. Et non, nous ne sommes pas battus d'avance selon notre sélectionneur fédéral.

Ce mardi sur Sporza, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a débattu en long et en large sur le quart de finale de Coupe du Monde face au Brésil.  Quoi qu'il en soit, il faudra être meilleur que face au Japon.  N'est-ce pas Mister Roberto ?  "Est-ce qu'il y aura moins de place pour les erreurs ?  Ce sera un tout autre match.  Chaque rencontre est différente.  Le groupe a montré qu'il pouvait réagir."

Underdog

Selon lui, les Belges ont un gros avantage : pour une fois, ils seront outsiders.  "Le Brésil est en ce moment la meilleure équipe du Mondial.  Nous méritons de jouer contre lui.  Nous devons surtout en profiter.  Et oui, nous devrons être parfaits" se rend compte Martinez.

"Nous étions les grands favoris contre le Japon et lors de tous nos matchs précédents.  Chacun attendait de nous rien de moins que la qualification.  Cela complique la situation.  Mais le groupe de joueurs n'a jamais renoncé après le 0-2 et ne s'est jamais résigné à une élimination.  Est-ce que nous pouvons refaire le même coup à l'avenir ?  Espérons que ce ne soit pas nécessaire !"



 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news