Anthony Vanden Borre était à Courtrai, Glen De Boeck réagit

Anthony Vanden Borre était à Courtrai, Glen De Boeck réagit
Photo: © photonews

Il aurait probablement préféré passer inaperçu, mais Anthony Vanden Borre a bel et bien été vu en tribunes ce samedi à Courtrai. De quoi relancer les rumeurs d'un transfert...

Anthony Vanden Borre va-t-il relancer sa carrière du côté du Stade des Eperons d'Or? L'ancien anderlechtois a en tout cas assisté à la rencontre de samedi entre Courtrai et Anderlecht. "Ah, il était là? C'est possible, oui. Il est peut-être venu soutenir Mboyo", réagit Glen De Boeck. "Je ne sais pas d'où vient la rumeur selon laquelle il pourrait signer ici, mais je ne l'ai pas lancée", continue-t-il cependant. "Et je ne crois pas que le club l'envisage". 

C'est pourtant bien le président Allijns qui a évoqué la chose dans un entretien à Sporza, assurant que si Vanden Borre était "fit", il n'avait rien contre l'idée de lui laisser une chance. Depuis la fin de son aventure congolaise au TP Mazembe, Vanden Borre travaille son physique seul, notamment avec le fils de Franky Vercauteren. Celui-ci l'a également accueilli au Cercle pour s'y entraîner, mais depuis son départ, plus de nouvelles de l'ancien Mauve. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news