Bruges en appel de la sanction de Wesley: "C'est disproportionné"

Hermès Van Damme
| 16 réaction
Bruges en appel de la sanction de Wesley: "C'est disproportionné"
Photo: © photonews

Suite à son coup de coude contre Mouscron, Wesley Moraes a été suspendu pour six matches par la Commission des Litiges. Une sanction que refuse le Club de Bruges.

Bruges a décidé d'aller en appel de la suspension de Wesley de six rencontres. Ivan Leko a tenu à s'expliquer sur le site officiel du club. "Nous en avons parlé en interne au Club et nous comprenons parfaitement que la faute de ce week-end méritait une carte rouge et qu’une suspension est logique" a-t-il d'abord lancé. 

Avant de remettre en cause la longueur de la suspension. "Mais une sanction de 6 semaines qui, avec le match de Mouscron représente presque un quart du championnat est vraiment disproportionnée. Nous allons donc certainement aller en appel de cette décision. Nous avons effectivement vu les images d’un autre angle ce matin et celles-ci montrent que Wesley se lance avec les bras ouverts et qu’il repousse ensuite le joueur. Je ne crois pas qu’il avait l’intention de blesser le joueur avec son coude. En attendant, nous faisons tout au club, en compagnie du staff et des joueurs pour guider Wesley de la meilleure des façons en vue des semaines qui viennent tant sur qu’en dehors du terrain

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news