Les Carolos sont unanimes: "On était la meilleure équipe sur le terrain"

Hermès Van Damme depuis Charleroi
| 0 réaction
Les Carolos sont unanimes: "On était la meilleure équipe sur le terrain"

Charleroi a dominé la majorité de la partie face à Anderlecht, mais le Sporting carolo a fait des erreurs fatales. Les Zèbres étaient frustrés après la rencontre.

C'est d'abord Steeven Willems qui vient faire part de sa frustration. "Il faut garder le moral et retenir le positif. On a su maitriser une équipe d'Anderlecht qui faisait un gros début de saison. On va devoir travailler l'efficacité aussi bien défensive qu'offensive. On rate des occasions et on leur offre des buts."

Amara Baby embraye dans le même sens. "On a fait un très bon match et il ne nous a manqué que les buts. On leur a rien laissé."

Pour Mehdi Bayat aussi, c'était dur à encaisser. "Charleroi a fait un très bon match et Charleroi offre son très bon match à Anderlecht avec les trois points en prime. On a eu plus d'occasions, on a joué au ballon. C'est frustrant, mais c'est comme ça. 

Le Sporting de Charleroi a trouvé la solution pour enrayer la machine mauve mais... "On va retenir que la prestation et pas le résultat" poursuit Hendrickx. "Le plan était parfait, il nous a manqué juste les buts. On a dominé le début de deuxième période et puis on prend ce but malheureux. C'est difficile parce qu'on était la meilleure équipe sur le terrain."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos