Courtrai en manque d'efficacité ? La solution devrait venir d'Italie

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Courtrai en manque d'efficacité ? La solution devrait venir d'Italie
Photo: © photonews

"Les circonstances n'étaient pas en faveur de Courtrai" a déclaré Glen De Boeck après la défaite 1-2 contre le KV Oostende. Mais les Kerels doivent aussi améliorer leur efficacité.

Courtrai n'a pas eu de chance contre le KV Ostende.  Toucher trois fois le cadre, ce n'est pas uniquement la conséquence d'un manque d'efficacité.  "Nous étions simplement la meilleure équipe" a déclaré Kristof D'Haene.  "Mais naturellement, nous devons convertir nos occasions."

Avec deux buts inscrits en quatre matchs, une recrue aux avant-postes ne serait pas superflue.  Mboyo et Ezequiel sont déjà venus renforcer le compartiment offensif.  Mais les buts viendront peut-être d'Italie.  Felipe Avenatti devrait être loué pour un an au stade des Eperons d'Or.  Il appartient à Bologne.

Avenatti

Il y a deux saisons, il a marqué 12 buts et distribué trois assists en Serie B.  La saison passée, il a été freiné par des arythmies cardiaques.  Il a manqué une grosse partie de la saison.  

L'attaquant uruguayen est déjà en Belgique et il aurait même déjà signé pour les Kerels.  Ceux-ci doivent encore officialiser l'information.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos