En réussite contre Zulte-Waregem, le FC Bruges avait déjà gagné la partie à la pause

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
En réussite contre Zulte-Waregem, le FC Bruges avait déjà gagné la partie à la pause
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, Zulte-Waregem espérait secrètement le Club de Bruges et remonter au classement. Mais les Brugeois étaient galvanisés par le tirage au sort de la Ligue des Champions et la convocation de Hans Vanaken chez les Diables Rouges.

Le FC Bruges était plus fort que Zulte-Waregem et a mérité sa victoire 2-5.  Il a d'ailleurs tout de suite voulu montrer sa supériorité.  Mais il a eu aussi la réussite nécessaire au stade Arc-en-Ciel.  S'il a mené 0-3 à la pause, tout a tourné en faveur des Brugeois. 

Le premier but est tombé après trois minutes de jeu sur un but contre son camp de Florian Tardieu (csc).  Le second a été inscrit sur penalty par Kaveh Rezaei.  Tandis que le troisième a été marqué suite à un corner grâce à un coup de tête de Dennis (1m74).

A l'inverse, Bedia a frappé sur la transversale et Harbaoui a manqué un face-à-face avec Letica.

Spectacle

Mais les Waregemois et les Brugeois ont continué à offrir un beau spectacle en seconde période.  Les occasions se sont multipliées de chaque côté.  Ce qui explique le score final.  Il faut d'ailleurs souligner la frappe lointaine de Danjuma qui a fait 0-4.  Un vrai bijou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos