Une surprise allemande pour remplacer Defays à la tête de l'Excel

Une surprise allemande pour remplacer Defays à la tête de l'Excel

Alors que les supporters de l'Excel rêvent de voir débarquer Adnan Custovic au Canonnier, ce serait l'arrivée d'un Allemand qui devrait être officialisée en début de semaine prochaine.

Frank Defays n'a pas résisté au bilan de 0 sur 15 et à la défaite contre Eupen samedi dernier. Il a été remercié jeudi et l'Excel doit désormais lui trouver un successeur. Un successeur qui aurait pu être tout désigné puisqu'Adnan Custovic, un ancien de la maison, a clairement fait savoir qu'il était intéressé par le poste. 

Ancien sélectionneur de la Hongrie 

Mais la direction mouscronnoise semble avoir déjà fait son choix, si l'on en croit les information du Nord Eclair et de la Dernière Heure Les quotidiens francophones annoncent en effet que Jurgen Röber, le directeur sportif hurlu, va faire venir un de ses compatriotes à Mouscron. 

C'est Bernd Storck qui devrait donc être le prochain T1 de l'Excel, même si "son arrivée ne devrait pas être officialisée avant lundi prochain". Ancien joueur du Borussia, Storck a notamment coaché le Kazakhstan et surtout la Hongrie, avec qui il a atteint les huitièmes de finale de l'Euro 2016. Un huitième perdu contre... les Diables Rouges avec, on s'en souvient, une prestation sensationnelle d'Eden Hazard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news