Grosse surprise en Croky Cup: le Club de Bruges est dehors !

Hermès Van Damme
| 1 réaction
Grosse surprise en Croky Cup: le Club de Bruges est dehors !

Après des premiers matches sans saveur, Deinze a créé la grosse surprise de la soirée en s'offrant le scalp du Club de Bruges !

Première partie de soirée

Le Racing Genk, équipe en forme en ce début de saison, n'a fait qu'une bouchée de Lommel (4-0) grâce à des réalisations de Wouters (2e), Zhegrova (8e), Seck (71e) et Ingvartsen (86e). L'Olympic de Charleroi, de son côté, n'a pas fait le poids face à Lokeren en s'inclinant 2-5. 

Virton a failli créer l'exploit face à La Gantoise. Les Gaumais ont d'abord encaissé le 0-1 avant de renverser la vapeur pour mener 2-1 jusqu'à vingt minutes du terme. Mais les Gantois ont refait le retard avant de finalement s'imposer 2-4. 

Le Beerschot avait une revanche à prendre face au Cercle, monté la saison dernière en D1A au détriment... du Beerschot. Les Anversois ont décroché leur victoire dans les derniers instants du match (1-2). 

Deuxième partie de soirée

La grosse surprise de ces 16e de finale, c'est l'élimination du Club de Bruges ! Les Gazelles se sont faites surprendre par une valeureuse équipe de Deinze, 2-0. Mouscron a fait le boulot face à Dessel (0-3) grâce à des buts de Pierrot et Benson (65e, 90e). Le dernier match de la soirée a également offert une surprise avec l'élimination de l'Antwerp par le KV Malines (3-1). 

Les résultats:

Cercle Bruges - Beerschot 1-2

Virton - Gand 2-4

Genk - Lommel 4-0

Olympic Charleroi - Lokeren 2-5

Heist - Zulte 1-2

Dessel - Mouscron 0-2

Deinze - Bruges 2-0

Standard - Knokke 1-2

Saint-Trond - Duffel 3-0

Malines - Antwerp 3-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news