Un ancien Standardman se donne 5% de chances d'éliminer le tenant de la Coupe de Belgique

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un ancien Standardman se donne 5% de chances d'éliminer le tenant de la Coupe de Belgique
Photo: © photonews

Le Standard de Liège ne devrait pas connaître de problème ce soir en Coupe de Belgique. Il reçoit le FC Knokke qui évolue en D1 Amateur. Il s'agit du troisième échelon de notre football national. Mais les Liégeois auront en face d'eux un gardien qui aura des raisons d'être extrêmement motivé.

Justin Verlinden (NDLR. le fils de Dany, gardien au Club de Bruges) sera dans les cages du FC Knokke face au Standard de Liège.  Ce sera un moment particulier pour lui car il a été formé en partie à l'Académie Robert-Louis Dreyfus : "J’ai joué avec Samuel Bastien, notamment. Il était déjà très fort à l’entraînement et on voyait qu’il avait les qualités pour s’entraîner chez les professionnels.

Avec Zinho Vanheusden, on s'est envoyé quelques messages à propos du match

J’ai également côtoyé Obbi Oulare, qui avait déjà un physique impressionnant, et je voyais souvent Zinho Vanheusden à l’internat. Avec Zinho, on s’est d’ailleurs envoyé quelques messages à propos du match de mercredi."

Sclessin

Après être passé au KV Ostende, le portier a décidé de rejoindre Knokke pour y accumuler des minutes de jeu.  Jusqu'à présent, il doit se contenter des matchs de Coupe de Belgique.

Mais le hasard fait bien les choses puisque Justin Verlinden aura l'honneur de fouler la pelouse de Sclessin.  Néanmoins, il ne part pas battu d'avance dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Je nous donne 5 % de chances de passer mais Geel a bien éliminé les Liégeois il y a deux ans, donc tout est possible."

L'élimination de Waasland-Beveren par une équipe de D2 Amateur (Mandel United) en est la preuve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news