Réaction De Boeck furieux après le partage concédé à domicile : "J'en ai marre, cela me rend fou !"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Courtrai
| 0 réaction
De Boeck furieux après le partage concédé à domicile : "J'en ai marre, cela me rend fou !"
Photo: © photonews

Courtrai avait tout en main pour l'emporter face à Waasland-Beveren et surtout deux buts d'avance. Les visiteurs sont parvenus à arracher le partage. 2-2.

"Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive, c’était la même chose la semaine dernière face au Cercle", lâche un Glen De Boeck excédé. "Je pense que nous pouvons apprendre beaucoup des joueurs de Waasland-Beveren."

"J'en ai marre en tant qu'entraîneur, ça me rend fou. Mon équipe manque de personnalité, mais vous pouvez difficilement résoudre ce problème en tant qu'entraîneur, vous devez faire naître cela. Cependant, avec notre expérience, ce résultat ne doit pas arriver", ajoute le coach courtraisien.

"Les vestiaires étaient en feu au repos, nous n'allions pas penser à ce qui s'est passé au Cercle. Si nous avons huit points de plus aujourd'hui, nous sommes dans le top six. Le problème n’a rien à voir avec la tactique, la technique et ou le physique, je pense que je ne devrais pas trop en dire pour le moment ", a conclu De Boeck visiblement énervé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news