Alexis De Sart : "Nous nous battrons jusqu'au bout pour cette sixième place"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alexis De Sart (Saint-Trond) explique que Saint-Trond vise le top 6

Alexis De Sart : "Nous nous battrons jusqu'au bout pour cette sixième place"
Photo: © photonews

Saint-Trond est allé s'imposer 1-4 à Eupen ce samedi soir pour le compte de la quinzième journée de Jupiler Pro League.

Eupen n'a rien pu faire contre une équipe séduisante de Saint-Trond ce samedi soir. "La première mi-temps a été très bonne de notre part", explique Alexis De Sart. "Nous avons inscrit deux buts, et nous avons encore un but annulé par le VAR. Et en seconde période, nous avons arrêté de jouer notre football au début, puis le troisième goal nous fait du bien, et le quatrième clotûre notre belle prestation", ajoute le milieu de terrain.

"C'est toujours difficile de venir l'emporter ici à Eupen. Ce succès nous permet de rester dans le top 6", souligne le Diablotin. Tout simplement l'un des objectifs des nouveaux propriétaires du club trudonnaire. "Nous avons joué une fois contre tout le monde, et nous sommes dans le Top 6. Nous espérons continuer de la sorte et y rester à la fin de la saison. Nous nous battrons jusqu'au bout pour cette sixième place que tout le monde s'arrache", précise le joueur de 21 ans. 

"Le coach est venu avec une vraie philosophie de jeu. Nous essayons de jouer un maximum au sol. Nos buts ce samedi soir prouvent que nous avons bien contruit notre jeu. Nous avons d'ailleurs marqué sur phase arrêtée, donc c'est top", a conclu Alexis De Sart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos