Imoh Ezekiel revient sur le "plus grand regret" de sa carrière

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Imoh Ezekiel revient sur le "plus grand regret" de sa carrière
Photo: © photonews

Imoh Ezekiel est revenu en Belgique l'été dernier après quelques aventures plutôt infructueuses à l'étranger. L'attaquant se confie sur l'un de ses plus mauvais choix.

Après un bon passage au Standard, Ezekiel est passé par Al Arabi au Qatar avant de revenir à Anderlecht pour finalement signer en Turquie à Konyaspor. "Sincèrement, mon passage en Turquie est le plus grand regret de ma carrière" confie-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

Comme un touriste 

"Au début, j’étais intéressé à l’idée de découvrir cette compétition mais rapidement, je n’ai plus reçu mon salaire et j’ai eu des problèmes avec mon visa. Cela m’a empêché de jouer l’Europa League et je ne pouvais même pas accompagner mes équipiers en stage de présaison car mes papiers n’étaient pas en ordre. Je devais rester en Turquie et jouer avec la réserve. J’avais l’impression d’être comme un touriste en vacances. J’ai dû me battre pour avoir mon argent et des papiers en ordre. Quel manque de professionnalisme !"

Heureusement, il a ensuite rebondi à Las Palmas. "Tout est allé mieux là-bas et j’y ai retrouvé le plaisir de jouer au foot." Avant de revenir à Courtrai l'été dernier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos