Charleroi gagne, mais... "Mehdi était fâché sur nous"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Willems : "Mehdi (Bayat) était fâché sur nous"

Charleroi gagne, mais... "Mehdi était fâché sur nous"
Photo: © photonews

Le Sporting Charleroi est décidément abonné aux montagnes russes : les Zèbres ont remporté leur cinquième victoire d'affilée à domicile... Sans jamais enchaîner vraiment. De quoi énerver Mehdi Bayat !

La scène faisait sourire : après le coup de sifflet final, Mehdi Bayat allait voir ses joueurs dans le rond central... Et semblait assez furieux. "Oui, Mehdi était fâché sur nous", confirme Steeven Willems après le match. 

Des montagnes russes

"Il veut qu'on se rende compte qu'on est capables de ce genre de prestations et regrette qu'on puisse chuter à Ostende comme la semaine passée. Il nous en veut pour ça", explique le latéral gauche du Sporting. "Comme il l'a souligné, Bruges a été battre Monaco 0-4 et on les a battus, ça prouve qu'on a des qualités". 

"Maintenant, les PO1, ça passera par ce genre de prestations... et aussi des prestations à l'extérieur, face à des équipes prenables", continue Willems. "Dès la reprise, à Lokeren, il faudra y arriver. Un nouveau départ? Il ne faut pas s'emballer, rester calmes et travailler", insiste-t-il. "Le bilan à la mi-championnat, il n'est pas suffisant, bien sûr. Il faut s'inspirer de ce genre de prestations pour l'avenir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos