Amicaux : l'Allemagne se fait plaisir, l'Angleterre domine le cousin américain
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Amicaux : l'Allemagne se fait plaisir, l'Angleterre domine le cousin américain

La Mansschaft a regoûté à la victoire après une Coupe du Monde et des débuts en Nations League manqués.

En quarante minutes, les joueurs de Löw avaient plié la rencontre. Servi par Gnabry, Leroy Sané a ouvert le score après huit minutes, Niklas Süle a profité d'une déviation de Rudiger sur corner pour le 2-0 puis c'est Gnabry qui a planté le dernier but de la rencontre, en étant bien servi par le jeune talent Kai Havertz.

Les Anglais se sont imposés sur le même score de 3-0 face aux Etats-Unis. Gareth Southgate alignait pourtant une équipe très expérimentale, avec les débutants Lewis Dunk et Callum Wilson, ainsi que le jeune ailier de Dortmund Jadon Sancho, 18 ans seulement. 

Jesse Lingard avait ouvert le score d'une superbe frappe enroulée à la 26e, Trent-Alexander Arnold a planté le second dans la foulée sur un service de Sancho. Wilson (Bournemouth) a pu signer un but pour sa première sur un centre de Fabian Delph à la 77e. Rooney est monté au jeu pour ses adieux définitifs, il a manqué de peu un dernier but. 

On notera également la victoire 0-1 de la République Tchèque en Pologne grâce à Jantko, le 0-0 entre l'Irlande et l'Irlande du Nord et le 7-0 signé par Israël face au Guatemala

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos