Europa League : Genk gaspille, Marseille corrigé, Chelsea cartonne et remontada du Beşiktaş

Chafik Ouassal
| 2 réaction
Europa League : Genk gaspille, Marseille corrigé, Chelsea cartonne et remontada du Beşiktaş

Fin des rencontres d'Europa League comptant pour la cinquième et avant-dernière journée de phase de groupe.

Rangers - Villarreal 0-0
Les hommes de Steven Gerrard n'ont pas réussi à trouver la faille face au 'Sous-Marin Jaune'. Tout se jouera lors de l'ultime journée pour la qualification, alors que Villarreal est mieux placé, les Rangers devront impérativement gagner.

Francfort - Marseille 4-0
Déjà éliminé, Marseille a tout simplement pris l'eau en Allemagne, corrigé par Frankfort dès la... première minute sur un but de Jović, avant que Luiz Gustavo ne double l'avance des Allemands sur un auto-but (17'). Après la pause, un autre auto-but de Sarr (62') triplera la mise avant que Jović (67') ne mette un doublé.

Apollon - Lazio 2-0
La Lazio, sans Lukaku mais avec Proto entre les perches, a pris l'eau à Nicosie des oeuvres de Faupala (31') et de Marković (82'). Les Romains valident toutefois leur qualification.

Jablonec - Rennes 0-1
Un but de Clément Grenier (55') aura suffit au bonheur de Rennes. Une victoire qui garder également Rennes dans la course à la qualification qui se jouera lors de l'ultime rencontre de groupe.

Sarpsborg 08 - Beşiktaş 2-3
Alors que Muhammed (1') et Heintz (6') lançaient la rencontre de manière folle, le Beşiktaş gardait son calme et cherchait patiemment la faille. C'était chose faite avec un but de Lens (62'), suivi de l'égalisation de Vágner Love (66') avant que l'ancien joueur du PSV, Lens, n'inscrive un doublé pour donner la victoire au Turcs dans les arrêts de jeu.

Malmö - Genk 2-2
Inspirés, les Limbourgeois ont connu la partie parfaite jusqu'à la 67e minute. Mis aux commandes par Pozuelo (42') avant la pause, Paintsil doublait la mise (53'). Mais le Racing subissait le sursaut d'orgueil de Malmö qui revenait au score par Lewicki (65') avant qu'Antonsson passeur ne se mue en buteur (67') pour égaliser. Genk reste leader du groupe même si tout se jouera lors de la rencontre finale.

Chelsea - PAOK 4-0
Sans Eden Hazard, les Blues se sont facilement imposés face au PAOK grâce au doublé de Giroud (27' et 37'), au but d'Odoi (60') et de Morata en fin de match (78'). Chelsea reste leader invaincu et le PAOK bon dernier du groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news