Et si Hein n'alignait que des jeunes ? Voici à quoi ressemblerait le onze
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le onze des jeunes d'Anderlecht

Et si Hein n'alignait que des jeunes ? Voici à quoi ressemblerait le onze

De plus en plus de jeunes font leur apparition dans l'équipe A du Sporting d'Anderlecht. Face à Saint-Trond, ils étaient cinq et ils ont affiché un meilleur visage que leurs ainés. Jeudi face à Trnava, le seul point positif de Vanhaezebrouck était la prestation des jeunes.

Et si Hein Vanhaezebrouck décidait de n'aligner que des jeunes ? Evidemment, ça n'arrivera pas. Mais nous nous sommes prêtés au jeu de voir ce que cela donnerait s'il composait son onze uniquement de jeunes Espoirs. 

Au but, Ilias Moutha-Sebtaoui prendrait place. La défense serait composée de Amuzu sur le côté gauche (même si ce n'est pas son poste de prédilection), Bornauw-Delcroix dans l'axe et Saelemaekers à droite. Au milieu, Lokonga serait accompagné de Kayembe en soutien du petit Verschaeren en numéro 10. 

En attaque, on aurait tendance à mettre Dimata car il n'a que 21 ans, mais il n'est pas issu des Espoirs du RSCA. Nous optons donc pour Dauda, le virevoltant Doku, qui a fait ses premiers pas en Pro League contre STVV le week-end dernier, et Dhauholou qui, avant de se blesser, avait tapé dans l'oeil de son coach, notamment en marquant contre Willem ll en amical (à voir ici). On pourrait également décider de mettre Siebe Dewaele qui enchaîne les bonnes prestations cette saison avec les U21, mais qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre avec les A. 

Le onze: Moutha-Sebtaoui, Amuzu, Bornauw, Delcroix, Saelemaekers, Kayembe, Lokonga, Verschaeren, Dauda, Dhauholou/Dewaele, Doku

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos