Michael Verschueren et Frank Arnesen peuvent déjà faire une croix sur l'une de leurs cibles

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Michael Verschueren et Frank Arnesen peuvent déjà faire une croix sur l'une de leurs cibles

Michael Verschueren et Frank Arnesen continuent de creuser et avancent petit à petit dans leurs recherches. Mais finalement il est compliqué que prévue de faire venir les Néerlandais ciblés pour succéder à Hein Vanhaezebrouck.

Peter Bosz, l'une des cibles principales, ne devrait vraisemblablement pas débarquer à Anderlecht. L’ancien coach de l'Ajax d'Amsterdam et du Borussia Dortmund est sur le point de s'engager au Bayer Leverkusen selon la presse allemande. De plus, le Néerlandais de 55 ans avait déjà expliqué qu’il privilégiait les cinq plus grands championnat européens, et la Jupiler Pro League n'en fait pas partie. 

Frank de Boer, un temps dans la shortlist des Bruxellois, avait décliné l'offre des Mauves selon Het Nieuwsblad. Le Néerlandais serait dorénavant sur le point de rejoindre Atlanta United, le dernier vainqueur de la MLS selon ESPN.

Phillip Cocu est donc dorénavant en tête de la liste anderlechtoise. Fenerbahçe étudie une offre des Mauves concernant son ex-entraîneur afin de faire diminuer l’indemnité de licenciement du Néerlandais. Mais Cocu voudrait pourtant prendre du repos après son aventure turque. Et son agent, Rob Jansen s'est confié à la chaîne de télé NOS. "Même si Arnesen est arrivé, Anderlecht n’est pas une réelle option pour Phillip", a déclaré. Stratégie de négociation ou refus ? L'avenir le dira.

Kasper Hjulmand, le coach danois de Nordsjælland, reste une piste concrète mais le duo Verschueren-Arnesen le considère comme un plan B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news