Roberto Martinez reçoit une nouvelle distinction
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Ce samedi soir, c'est la remise des prix au Gala du Sport pour l'année 2018. Le sélectionneur national des Diables Rouges Roberto Martinez y a été récompensé.
Roberto Martinez a reçu le prix du Coach de l'Année au Gala du Sport 2018. Le sélectionneur de l'équipe nationale belge de football a été préféré à Vital Heynen et à Philip Mestdagh. Le premier a conduit l'équipe nationale polonaise de volley-ball vers le titre mondial. Le second a terminé quatrième du Mondial de basketball féminin avec les Belgian Cats.
C'est la première fois qu'un étranger remporte cette distinction. Pour son premier grand tournoi international, Roberto Martinez a emmené les Diables Rouges à la troisième place de la dernière Coupe du Monde. Son équipe est également en tête du classement FIFA en cette fin d'année 2018.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot