Réaction Tubize s'inquiète d'une toute autre chose que de la défaite au FC Malines

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Tubize s'inquiète d'une toute autre chose que de la défaite au FC Malines

Perdre sur le terrain du FC Malines était prévisible pour Tubize. Les Brabançons Wallons vont entamer 2019 avec la lanterne rouge. L'entraîneur Christian Bracconi espère pouvoir remonter la pente l'année prochaine. Mais ce ne sera pas évident avec l'interdiction de transfert imposée au club.

"Il n'y a rien à dire sur la victoire de Malines."  Christian Bracconi est honnête.  "Par contre, il y a à redire sur les buts que nous encaissons et sur la manière dont nous les encaissons.  Comme je l'ai dit aux joueurs dans le vestiaire, c'est à nous de revenir plus forts en janvier.  Espérons que nous serons frais et dispo ce mois-là !  Avec de bonnes intentions."

Aspect économique

La réhabilitation devrait s'opérer sans renfort.  Tubize n'a pas convaincu la Commission des Licences lors de son évaluation intermédiaire.  Elle lui a imposé une interdiction de transfert.  "Il y a un aspect économique avec lequel il faut tenir compte" reconnaissait le joueur Josselin Croisé.

Le directeur général a bien l'intention de prendre ses responsabilités : "Nous allons travailler pour que nous puissions amener les preuves nécessaires et pouvoir lever cette interdiction de transfert.  Ce sera fait pour début 2019.  De cette manière, c'est difficile d'avancer.  Est-ce que des renforts arriveront quand même ?  Certains de nos joueurs actuels peuvent aussi faire plus."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news