L'homme fort du FC Malines Dieter Penninckx fait le point sur l'Opération Zéro

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| Commentaire
L'homme fort du FC Malines Dieter Penninckx fait le point sur l'Opération Zéro
Deviens fan de KV Malines! 1465

Le FC Malines espère une année 2019 riche en émotions : le gain de la deuxième période en D1B, la promotion, un exploit en Coupe de Belgique... En attendant, l'Opération Zéro pend comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. L'homme fort du club Dieter Penninckx fait le point.

L'Opération Zéro suit son cours.  "J'attends que la justice continue rapidement ses auditions.  Nous devons attendre que la Commission des Litiges de la Fédération Belge de football se mette en action" raconte Dieter Penninckx dans les colonnes de Gazet van Antwerpen.

"Notre vision reste que le club n'est pas en tort.  En ce moment, le FC Malines n'est pas non plus inculpé.  Nous abordons cette affaire avec confiance et nos 30.000 'mains propres'."

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons

Quoi qu'il en soit, 2019 promet d'être captivant Derrière les Casernes : "Jusqu'au mois de mars, nous devons nous focaliser seulement et uniquement sur la lutte pour le titre.  Après, il faudra attendre qu'un jugement tombe.  Ce seront des mois pleins d'émotions.  Mais nous allons traverser cette période.  Ce n'est pas pour rien que figure sur un de nos murs du stade : 'Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall (NDLR. en français : Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons)", a ajouté Penninckx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news