Officiel : Chelsea frappe fort et tient sans doute le futur remplaçant d'Eden Hazard
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Chelsea signe Christian Pulisic pour 64 millions d'euros

Officiel : Chelsea frappe fort et tient sans doute le futur remplaçant d'Eden Hazard

C'était dans l'air depuis quelques jours, et ce mercredi, c'est officiel. Les Blues enregistrent un sacré renfort pour la saison prochaine.

Christian Pulisic a signé à Chelsea ! L'international américain est prêté au Borussia Dortmund jusqu'à la fin de la saison. Le montant du transfert est de 64 millions d'euros.

L'ailier de 20 ans disposait d'un contrat jusqu'en 2020 avec les Marsupiaux, mais ne voulait pas prolonger. Chelsea tient là sûrement le remplaçant d'Eden Hazard.

"C'était toujours le rêve de Christian de jouer en Premier League. Cela tient certainement au fait qu'il soit américain et nous n’avons donc pas pu prolonger son contrat ", a déclaré le directeur sportif du BVB, Michael Zorc. "Dans ce contexte, nous avons décidé d'accepter une offre extrêmement lucrative de Chelsea, compte tenu de du court contrat qui le liait au club".

"Christian Pulisic", poursuit Zorc, "est un joueur parfait. Je suis sûr que dans les mois à venir, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour apporter sa grande qualité à l'équipe et atteindre les objectifs sportifs du Borussia Dortmund. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos