La promesse de Felice Mazzu à Romain Grange
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La promesse de Felice Mazzu à Romain Grange

En un an à Charleroi, Romain Grange n'a pas eu l'occasion de s'imposer, mais le médian offensif français ne perd pas espoir.

Prêté jusqu'en fin de saison à Grenoble (Ligue 2), Romain Grange devrait repasser par le Mambourg l'été prochain. Et avec la ferme intention de prouver ses qualités. “Charleroi et moi, ce n’est pas terminé. Je n’ai pas dit mon dernier mot", a-t-il confié à La Dernière Heure. "On verra l’été prochain. D’ailleurs mon prêt à Grenoble est sans option d’achat.”

Avec Felice Mazzu, cela n'a pas collé sur un point de vue sportif. “On a pas mal discuté avant mon départ. Il a reconnu qu’il ne m’a peut-être pas donné assez ma chance. Il s’est peut-être braqué sur le profil qu’on m’a collé à la peau. Finalement, est-ce que l’entraîneur recherchait un joueur comme moi lors de mon transfert ? J’étais peut-être un bon coup à faire pour le club."

Mais l'entraîneur ne le lâchera pas du regard. "En tout cas, Felice a promis de suivre mes performances à Grenoble. Ça peut marcher à l'avenir”, pense l'ancien joueur de Niort.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos