Un retour au pays? Option écartée pour ce cadre de l'équipe nationale luxembourgeoise

Un retour au pays? Option écartée pour ce cadre de l'équipe nationale luxembourgeoise
Photo: © photonews

Si son aventure avec le Legia Varsovie ne se passe pas aussi bien que prévu et si le F91 Dudelange avant montré son intérêt, il ne devrait pas revenir en BGL League.

Rapidement parti du Grand-Duché pour rejoindre l'école des jeunes du FC Metz, Chris Philipps connaît une période compliquée à Varsovie, où il était arrivé la saison dernière et où il n'a disputé que cinq rencontres depuis le début de saison. 

Je ne veux pas revenir maintenant!

L'entraîneur du Legia n'a d'ailleurs pas souhaité prendre l'international luxembourgeois dans ses bagages lors du stage hivernal. Un départ semble donc inévitable pour le médian de 24 ans. Mais pas un retour au pays. "Avec tout le respect que j'ai pour le football au pays et son développement actuel, je ne veux pas revenir maintenant", insiste-t-il dans les colonnes du Luxembourg Wort

En revanche, il se verrait bien retrouver sa place dans un pays limitrophe. "L'Allemagne, la France et la Belgique m'intéressent", ajoute Chris Philipps, qui insiste par ailleurs: il n'y a pour l'instant, aucun contact concret. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news