Saint-Trond annonce être tombé d'accord pour céder Bezus contre deux joueurs de l'Antwerp, mais le deal bloque !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Saint-Trond annonce négocier pour céder Roman Bezus contre Owusu et Hairemans (Antwerp)

Saint-Trond annonce être tombé d'accord pour céder Bezus contre deux joueurs de l'Antwerp, mais le deal bloque !
Photo: © photonews

Le médian offensif ukrainien s'apprête à quitter le Stayen cet hiver, mais les Canaris ne comptent se retrouver déforcés pour autant.

Un attaquant et un latéral gauche sont attendus à Saint-Trond cet hiver, un nombre plus important de renforts dépend des sorties. Celle de Roman Bezus est notamment attendue, le directeur sportif trudonnaire Tom Van den Abbeele s'est exprimé au sujet du médian offensif ukrainien.

"On va encore parler avec lui pour voir ce qu'il en est. Cela ne signifie pas nécessairement que nous allons lui proposer un nouveau contrat. Nous voulons surtout savoir comment il voit les choses", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.

Il y a pourtant un accord avec l'Antwerp. "Nous avons dialogué avec Luciano D'Onofrio et au niveau des clubs, nous étions d'accord pour céder Bezus en échange de Hairemans et Owusu. Seulement, les prétentions salariales d’Owusu sont exubérantes et cela a bloqué tout le deal. Le dossier n'a pas encore été classé, mais la probabilité que cette opération se réalise diminue."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos