Le T3 de Charleroi décrypte les qualités de Nkuba et Biatoumoussoka
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le T3 de Charleroi Samba Diawara décrypte les qualités de Nkuba et Biatoumoussoka

Le T3 de Charleroi décrypte les qualités de Nkuba et Biatoumoussoka

Deux jeunes ont accompagné le noyau A du Sporting Charleroi en stage hivernal à El Saler dans la banlieue de Valence : Ken Nkuba et Messie Biatoumoussoka. Le T3 carolo Samba Diawara les connaît bien pour entraîner l'équipe B.

"Je sais qu’ils sont capables de mieux."  C'est en ces termes que le T3 du RCSC Samba Diawara a qualifié le stage hivernal de Ken Nkuba et Messie Biatoumoussoka.  Ces deux jeunes du noyau B ont complété le groupe de Felice Mazzù à El Saler.

Mais Diawara a confiance en leurs qualités.  Interviewé par La Dernière Heure / Sports, il s'est d'abord arrêté sur les particularités de Nkuba : "Ken est un joueur très fort en un contre un et qui provoque beaucoup.  Mais il force peut-être encore un peu les choses."

Puis, il a détaillé les qualités et les défauts de Biatoumoussoka : "Messie, quant à lui, est un défenseur très calme et fort dans les duels aériens. Il lui manque cependant de la vitesse et doit améliorer son jeu en profondeur."

A cela, il faut ajouter Maxime Busi.  Mais contrairement aux deux autres, l'arrière droit fait déjà pleinement partie du noyau A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos