Les Brugeois ne manquent pas de souligner la très belle prestation de William Dutoit

Jordan Horwood Yannick Lambrecht
Jordan Horwood et Yannick Lambrecht depuis Ostende
| 0 réaction
Les Brugeois ne manquent pas de souligner la très belle prestation de William Dutoit
Photo: © photonews

Les Blauw en Zwart ont eu besoin de deux pénalties pour ramener les trois points de la Côte. Avant ça, ils avaient manqué de justesse ou étaient tombés sur un bon portier.

"Notre victoire est méritée, mais le gardien ostendais a tout de même quelques fameuses balles. Il faut le souligner", a réagi Ruud Vormer. "Nous n'avons pas su mettre ce troisième but pour nous protéger, heureusement qu'Ostende n'a plus marqué."

Hans Vanaken tenait un discours semblable. "Il a réussi à dévier mon tir sur le poteau en première mi-temps, c'était vraiment un sauvetage fantastique", déclarait le nouveau Soulier d'Or. "La finition, ça a été notre souci. Nous avons eu plus d'occasions que nécessaire pour mener 1-3, mais on n'a jamais su inscrire ce troisième but."

De nouveau titulaire chez les Côtiers depuis fin décembre, William Dutoit apporte plus de sécurité pour sa défense après une période compliquée pour Ondoa. Le jeune trentenaire n'a pas encore pu fêter de victoire depuis, la récompense viendra-t-elle en semaine avec une qualification pour la finale de la Coupe de Belgique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos