Drazen Brncic : "Je suis content du résultat vu les circonstances"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Drazen Brncic, le coach du RWDM est satisfait du nul à Seraing (1-1) étant donné les circonstances

Drazen Brncic : "Je suis content du résultat vu les circonstances"

Ce dimanche soir, le RWDM est allé partagé l'enjeu à Seraing (1-1). Il faut dire que les conditions de jeu n'étaient pas évidentes pour les deux équipes contraintes de jouer sur un terrain gorgé d'eau.

"Je suis content du résultat vu les circonstances", lâche d'emblée Drazen Brncic. "Nous avons dû courir après le score sur un terrain à la limite du pratiquable. Pourtant, nous avons très bien débuté cette partie et n'avons pas hésité à combiner malgré l'état de la pelouse, et rien que pour cela, je ne peux que féliciter mes joueurs", explique le coach du RWDM.

Seraing a ouvert la marque par Stevance juste avant la pause en première période tandis que les Bruxellois ont égalisé à la 73e via Bouekou juste monté au jeu. "Nous avons été plus dominants durant la première mi-temps et encaissons un but contre le cours du jeu. En seconde période, c'est seulement après le changements que nous avons trouvé un équilibre. Néanmoins, je trouve que l'équipe a retrouvé de la sérénité et de la confiance. C'est de bon augure pour la suite", a conclu Drazen Brncic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos