Genk en difficultés sans Pozuelo, Berge et Uronen : "Des absences qui nous ont fait mal"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk en difficultés sans Pozuelo, Berge et Uronen : "Des absences qui nous ont fait mal"
Photo: © photonews

Battu par Mouscron ce samedi à domicile, Genk a perdu des plumes dans la course au titre.

La soirée de samedi fut compliquée pour Genk : Malovskyi touchait le poteau après 18 secondes de jeu, imité par Maehle lorsque le score était de un partout. Au vu du match, la question qui se pose est : Clément a-t-il le noyau suffisant pour remplacer trois cadres absents en même temps ?

"C'est clair que nous avons ressenti les absences de Pozuelo, Uronen, Vukovic et Berge.", a-t-il admis samedi.

Dries Wouters a été remplacé à la pause par Fiolic, qui a alterné le bon et le moins bon, et Neto Borges (le remplaçant d'Uronen) est loin d'être innocent sur le dernier but des Hurlus :"Nous n'avons pas eu de chance. Je suis content d'être à Genk, mais déçu que nous ayons perdu.", a-t-il déclaré avant de rajouter : "Mon adversaire était plus rapide que moi sur le but. C'est le football !"

"Ce dernier but est également lié au manque d'automatismes, c'était un risque que nous connaissions." a réagi Clément.

"Nous allons en tirer des leçons et continuer à travailler pour corriger cela. On ne peut s'améliorer qu'en apprenant de ses erreurs. De plus, nous avons des garçons qui ont moins joué ces derniers mois et d'autres qui sont nouveaux. Faire des erreurs fait aussi partie du jeu. C'est dommage que cela nous ait coûté des points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos