Officiel ! Un finaliste de la Coupe d'Asie des Nations est présenté ce samedi au Racing Genk
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Officiel ! Junya Ito est présenté ce samedi au Racing Genk

Officiel ! Un finaliste de la Coupe d'Asie des Nations est présenté ce samedi au Racing Genk
Photo: © photonews

Deux jours après la deadline des transferts en Belgique, le Racing Genk annonce l'arrivée d'un nouvel ailier. Il arrive en droite ligne des Emirats Arabes Unis où il a disputé la finale de la Coupe d'Asie des Nations.

Cela a duré un moment avant que le Racing Genk ne puisse présenter le Japonais Junya Ito, mais c'est maintenant officiel.  "Le KRC Genk a trouvé un accord avec le club japonais du Kashiwa Reysol sur la location de Junya Ito.  L'ailier de 25 ans arrive pour une saison et demie avec option d'achat."

Ito a joué 162 matchs dans la première division de son pays.  Il a inscrit 26 buts et distribué 35 assists.  Il compte également 12 sélections en équipe nationale pour laquelle il a marqué deux fois.

Ito est monté au jeu vendredi lors de la finale de la Coupe d'Asie des Nations.  Il n'a pas pu éviter la défaite du Japon.  Le Qatar l'a emporté 3-1.  C'est pour cette raison que l'officialisation du transfert a un peu trainé.

Pour Genk, il s'agit du troisième et dernier transfert lors de ce mercato hivernal.  Il a déjà engagé Neto Borges et Casper De Norre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos