Ethan Horvath dévoile ses ambitions futures
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ethan Horvath, le gardien du Club de Bruges dévoile ses ambitions futures

Ethan Horvath dévoile ses ambitions futures

Malgré l'arrivée de Karlo Letica l'été dernier, l'international américain a retrouvé sa place de titulaire chez les Blauw en Zwart cette saison. Le jeune joueur sait ce qu'il veut pour la suite de sa carrière.

Ethan Horvath n'a que 23 ans, et pourtant que il a déjà acquis pas mal d'expérience. "Cela me surprend, en effet. Mes parents m’ont dit que j’avais presque atteint les 100 matchs professionnels (Il disputera son 100e match en club ce dimanche à l’occasion du Topper, ndlr)", a confié le joueur dans des propos relayés par Sudpresse. "J’ai gagné des trophées en Norvège et en Belgique, j’ai joué l’Europa League, la Ligue des champions, je suis international. Parfois, je dois respirer calmement, regarder tout ce que j’ai accompli pour me persuader que tout cela est vrai", indique le portier des Blauw en Zwart.

L'ancien joueur de Molde n'hésite pas à dévoiler ses ambitions futures. "Ma carrière peut être encore longue", indique-t-il. "Mon championnat de cœur, c’est la Bundesliga. M’y imposer un jour serait le rêve ultime, encore plus si c’était au Bayern Munich, mon équipe préférée. J’espère aussi pouvoir disputer une Coupe du monde avec les États-Unis. Howard devrait raccrocher les gants après cette saison, et Guzan n’est plus tout jeune. En 2022, le Mondial se disputera au Qatar et en 2026 dans mon pays. Même si je n’étais pas né en 1994, je sais que la dernière édition aux Etats-Unis avait généré un incroyable engouement populaire", a conclu Ethan Horvath.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos