Le comeback de Vossen: "Quatre mois, c'est rien, mais pour un footballeur, c'est énorme"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Anderlecht
| 0 réaction

Jelle Vossen savoure son retour avec le groupe du Club de Bruges

Le comeback de Vossen: "Quatre mois, c'est rien, mais pour un footballeur, c'est énorme"

A côté de Thibault Vlietinck, monté au jeu et buteur, un autre Brugeois a retrouvé le championnat après une longue absence, Jelle Vossen qui avait déjà eu droit à quelques minutes contre Salzblbourg. Mais l'attaquant du Club n'affichait pas forcément un large sourire à l'issue de la rencontre.

"Je suis surtout déçu à l'issue de cette partie", insiste-t-il. "On avait le contrôle du match. Si le 2-0 était tombé, le match aurait été plié." Mais Bruges n'a pas su tuer le match et les Mauves sont revenus dans la partie. "On sent bien qu'on aurait pu partir d'ici avec les trois points. Un partage, ce n'est pas une défaite, mais la déception est quand même le sentiment qui prime dans le vestiaire." 

D'abord réduire l'écart au maximum.  

Même si, à titre personnel, c'est quand même une petit victoire pour Jelle Vossen de rejouer après quatre mois d'absence. "Evidemment je suis très content d'avoir pu faire mon retour dans le groupe. "Quatre moius ce n'est pas grand-chose dans une vie, mais en tant que footballeur, c'est énorme. C'est difficile de rester aussi longtemps sur la touche." 

En revanche, il revient juste à temps: pour les playoffs. "La période la plus importante, mais on n'y est pas encore. Notre objectif est d'abord de réduire au maximum l'écart avec Genk avant d'entamer les playoffs." Il reste trois matchs aux Brugeois pour y parvenir. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos