Voici notre Equipe de la Semaine !
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Des joueurs de Bruges, du Standard et de Mouscron sont présents dans notre Equipe de la Semaine

Voici notre Equipe de la Semaine !
Photo: © photonews

La 28e journée du Championnat de Belgique de D1A a entériné la dégradation sportive du Sporting Lokeren. Elle a également rendu encore plus captivante la lutte pour les Play-Offs 1. Il y avait assez de matière pour notre Equipe de la Semaine.

Gardien de but

Entre les perches, nous aurions pu choisir Ochoa par exemple.  Mais ce que Kenny Steppe a montré en déplacement au Club de Bruges était quand même d'un autre niveau. Dommage pour lui et le STVV, il a finalement été battu sur penalty.

Défense

Derrière, Kristof D'Haene était partout à Courtrai.  Stefano Denswil a failli inscrire le but du week-end, mais sa frappe a échoué sur la barre transversale.   Buta était omniprésent à l'Antwerp.

Milieu du jeu

Razvan Marin a marqué pour le Standard à la suite d'un coup de coin travaillé et il a dominé dans l'entrejeu.  Après une période sur le banc, Hairemans est de nouveau bon avec l'Antwerp. A Zulte-Waregem, Theo Bongonda était l'éclaircie dans la grisaille.

A Waregem, les Buffalos étaient contents de la montée au jeu de Birger Verstraete. Il a permis à l'équipe de passer à la vitesse supérieure et de quand même l'emporter.  Jonathan David a également été précieux avec un but et un assist.

Attaque

Devant, nous retrouvons Taiwo Awoniyi.   Le Nigérian est devenu indispensable à Mouscron.  Avec deux buts de la tête, Avenatti a été impressionnant avec Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news