Un second jeune belge a signé ses débuts pour le Cercle, premières minutes pour un Français
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Olivier Deman et Nabil Alioui ont joué leurs premières minutes pour le Cercle de Bruges

Un second jeune belge a signé ses débuts pour le Cercle, premières minutes pour un Français
Photo: © photonews

Si le second club de la Venise du Nord a accueilli de nombreux joueurs du club partenaire, l'AS Monaco, Laurent Guyot donne aussi sa chance à des produits du cru.

Les Groen en Zwart ont pu aborder ces dernières rencontres de phase classique avec leur maintien en poche et peuvent donc préparer les Play-Offs 2 sereinement, malgré l'absence de victoire. Le coach Laurent Guyot en profite donc pour lancer certains éléments. Après Robbe Decoster à Courtrai, c'est Nabil Alioui (prêté par Monaco) et Olivier Deman qui sont montés face au Standard. 

Ces premières secondes pour Deman sont un bon signe de confiance pour l'avant de 18 ans, en fin de contrat. "L'entraîneur m'avait demandé de mettre beaucoup de pression et de tenter d'égaliser. Malheureusement, nous n'avons pu décrocher de point", regrettait-il.

"C'était la troisième fois de la saison que je faisais partie de la sélection et cette fois, j'ai pu jouer. Ma meilleure position est comme deuxième attaquant, mais je peux aussi évoluer sur les flancs." Le Cercle dispose d'une option pour le prolonger. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos