Claude Makelele fait le ménage dans sa sélection avant de partir à Charleroi
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach d'Eupen Claude Makelele fait le ménage dans sa sélection avant de partir à Charleroi

Claude Makelele fait le ménage dans sa sélection avant de partir à Charleroi

Ce dimanche, l'AS Eupen clôturera sa phase classique du championnat par un déplacement au Sporting Charleroi. Les Eupenois restent sur sept matchs consécutifs sans victoire. L'entraîneur principal des Pandas Claude Makelele a posé des choix forts pour cette dernière joute avant les Play-Offs 2.

Par rapport au match de la semaine dernière contre le FC Bruges, ce sont pas moins de cinq joueurs qui disparaissent de la sélection d'Eupen.  Cheick Keita, Jordan Lotiès, Sulayman Marreh, Nils Schouterden et Salah Hassan en font les frais.

A l'inverse, Claude Makelele a décidé de redonner une chance à trois autres membres de son noyau : Julian Schauerte, Samuel Essende et Yvan Yagan.

Anciens Carolos

Ce dernier a un passé à Charleroi puisqu'il y a évolué lors de la saison 2011-2012.  A ce moment-là, le club carolo était en D2.  Il n'est pas le seul ancien Zèbre qui sera de retour au Mambourg : Mamadou Fall (qui appartient toujours au Sporting) et Danijel Milicevic seront également présents.  Par contre, David Pollet n'a pas été repris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos