"Tu ne connais rien à ma vie" : Meunier parle Gilets Jaunes et s'emporte sur Twitter

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
"Tu ne connais rien à ma vie" : Meunier parle Gilets Jaunes et s'emporte sur Twitter

Thomas Meunier n'a pas sa langue en poche et est également l'un de ces quelques joueurs de football habitués à commenter l'actualité et à parler de sujets de société une fois qu'il quitte le terrain. Il a évoqué les manifestations des Gilets Jaunes en France...

En tant que joueur du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier est concerné de près par les manifestations des Gilets Jaunes, qui agitent la capitale et toute la France depuis plusieurs mois désormais. Il s'est exprimé à ce sujet, se disant "désemparé" devant ces tristes événements. 

Un tweet qui lui vaut d'être pris à partie par un supporter. "C'est sûr que lorsque l'on habite Paris en étant millionnaire et en tapant dans un ballon 3h par jour, la vie est beaucoup plus belle, mais lorsque l'on se lève à 6h pour rentrer à 18h et qu'à la fin du mois (on) touche 1180€ , la beauté de la France, on s'en tape", lui lance un "follower". 

Ni une ni deux, Meunier, qui n'a pas sa langue en poche, réplique : "Je travaillais à l'usine pour 1000 balles par mois avant d'être footeux. Tu ne connais rie à ma vie", lance le Diable Rouge, avant d'expliquer plus précisément son point de vue : "Ce que je souligne, c'est que c'est désolant toute cette casse, cette violence. A aucun moment je ne parle du Pour ou Contre cette manifestation". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos