🎥 Higuain nous rappelle un bien mauvais souvenir: "Ceux qui me critiquent ont sûrement hurlé ce jour-là"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Higuain nous rappelle un bien mauvais souvenir: "Ceux qui me critiquent ont sûrement hurlé ce jour-là"

🎥 Higuain nous rappelle un bien mauvais souvenir: "Ceux qui me critiquent ont sûrement hurlé ce jour-là"
Photo: © Photonews

Souvent critiqué dans son propre pays, Gonzalo Higuain a décidé de prendre sa retraite internationale. Mais il n'a pas oublié d'envoyer une petite piqûre de rappel à ses détracteurs.

Gonzalo Higuain et la sélection argentine, c'est définitivement terminé. Et si l'attaquant de Chelsea n'était plus un titulaire indiscutable de l'Albiceleste, il aura quand même marqué l'histoire de sa sélection. Avec 31 buts marqués en 75 sélections et un moment inoubliable: la finale du Mondial 2014. 

"C'est le foot"

Il revient sur les critiques qui ont marqué sa carrière en bleu et blanc et il n'hésite pas à rappeler un très mauvais souvenir aux supporters des Diables: ce but inscrit en quart de finale de la Coupe du monde. "Ceux qui me critiquent ont surement hurlé de joie après ce but-là, mais c'est le foot", explique-t-il à Tv Fox Sports.  

En tout et pour tout, Gonzalo Higuain aura inscrit cinq buts en Coupe du monde (les quatre premiers en Afrique du Sud), mais celui inscrit contre les Diables à Brasilia est, de loin, le plus important de tous. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos