Vanhaezebrouck revient sur le mercato raté d'Anderlecht

Valentin Laudano
| 0 réaction
Vanhaezebrouck revient sur le mercato raté d'Anderlecht
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck reproche à son ancien président de s'être un peu trop préoccupé du côté sportif. Et pendant le mercato d'été, il avait déjà vu venir l'orage. Il n'a pas reçu la moitié de sa liste de souhaits.

Vanhaezebrouck recherchait un top attaquant, un jeune attaquant qui marque facilement, un numéro dix et un défenseur qui pourrait s'intégrer rapidement. Avec Dimata, l'un des quatre profils demandés est arrivé. "Le top attaquant espéré et le numéro dix ne sont jamais venus. Nous pouvions récupérer Hanni, mais comme certains supporters étaient contre, ils n'ont pas osé" a-t-il expliqué dans Het Laatste Nieuws.

Entre-temps, il a été jugé pour ses déclarations selon lesquelles il bloquait lui-même l'arrivée de Mbokani. "Il était évoqué. Mais à Anderlecht, il y a des gens qui connaissent mieux Mbokani que moi et qui ont dit: 'Si vous le prenez, vous devez l'entourer d'une armée entière (cellule sociale, etc.) ... Sinon c'est la misère'. J'ai donc écouté leurs conseils."

Et puis Coucke est arrivé avec ... Bakkali. "Soudain, le président a voulu Bakkali - il pensait que ça fonctionnerait bien. 'Voilà, tu as ton numéro dix' m'a-t-il dit. Je trouve que c'est un bon joueur, seulement, il a joué cinq matchs en cinq saisons. Mais il s'attendait à ce que Bakkali fasse la différence directement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news