Le père de Clinton Mata explique pourquoi son fils n'a pas rejoint Anderlecht
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le père du défenseur du FC Bruges Clinton Mata explique pourquoi son fils n'a pas rejoint Anderlecht

Le père de Clinton Mata explique pourquoi son fils n'a pas rejoint Anderlecht

Clinton Mata est de retour au Club de Bruges. Après qu'il ait manqué les quatre derniers matchs de la compétition régulière à cause d'une blessure aux ischio-jambiers, il a de nouveau disputé 90 minutes de jeu contre La Gantoise.

Clinton Mata avait déjà manqué le début de la saison après avoir subi une opération.  Mais il semble maintenant prêt à briller en Play-Offs 1.  Ce jeudi soir sur le terrain d'Anderlecht par exemple.  Le club dans lequel il avait failli signer il y a deux ans.

Après quelques saisons réussies à Charleroi, Anderlecht semblait sur le point d'engager Mata il y a deux ans.  Finalement, le deal est tombé à l'eau.  Selon l'ancien manager des Mauve et Blanc Herman Van Holsbeeck, ses exigences salariales étaient trop élevées.  Le père du joueur Guy Mata le contredit lors d'une interview accordée au Laatste Nieuws.

"Avec tout le respect, il ne peut pas dire cela.  Nous n'avons jamais reçu une proposition de contrat correcte.  C'est pour cela qu'il n'y a pas eu d'accord.  Pas à cause de ses exigences salariales."

Finalement, Mata a atterri au Club de Bruges après avoir passé un an au Racing Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos